yeux-en-amande-pouvons-nous-agrandir-nos-yeux-chirurgie

Yeux en amande : pouvons-nous agrandir nos yeux grâce à la chirurgie ?

Son importance est située bien au delà des gestes et des paroles. Il est plus sincère et beaucoup plus instinctif, son caractéristique le plus important, c'est qu'il ne sait pas mentir ! Vous l'avez deviné, c'est le regard ! Il sert à garder un contact lors de vos discours ou conversation avec votre locuteur. Si les yeux sont la porte de l'âme, il serait judicieux de bien les entretenir pour dégager plus d'assurance et ainsi avoir plus de confiance en soi. Avec quelques techniques de maquillage et un grand coup de pouce de la médecine, vous aller enfin avoir un regard dévastateur qui vous aidera à remporter tous les débats, même les plus durs.  Voici alors, tous ce que vous devez savoir sur la chirurgie esthétique des yeux.

La chirurgie esthétique

Si beaucoup de gens pensent que la chirurgie esthétique est une mauvaise idée, ils sont beaucoup plus nombreux à croire que la chirurgie est l'une des meilleures avancées de la médecine. 

La chirurgie esthétique à la base, avait pour but la réparation des malformations intenses, (les blessés de guerre notamment ou les malformations congénitales). Elle s'est cependant beaucoup développée, jusqu'à devenir une pratique tout à fait banale, sans risque et on peut même dire qu'elle est routinière. 

Cependant, certains ont développé une certaine dépendance, et c'est là ou ça devient dangereux. L'être humain ne s'accepte plus et cherche la perfection coûte que coûte, sauf que même s'il est "parfait", il ne sera pas satisfait, puisque ce n'est plus un problème "physique" mais c'est plutôt dans sa tête. 

C'est pour éviter justement ce genre de comportements, que la chirurgie esthétique est aujourd'hui cadrée par une assistance psychologique, où le médecin doit connaître  exactement le motif de votre consultation et de bien confirmer que vous ne faîte pas ça pour le fun.  

C'est quoi exactement  la canthopexie ?

On va pas se mentir, les yeux en amande c'est vraiment très beau. Si certaines essayent de créer cet effet grâce aux différentes techniques de maquillage, d'autres par contre décident de rendre cet effet permanent même en sortant de la douche, grâce à la chirurgie esthétique. 

La canthopexie consiste à augmenter le regard en élevant le coin externe de l'œil pour donner un effet plus exotique et plus jeune.  Vous pouvez voir cette vidéo pour avoir une image plus claire (attention, la vidéo est déconseillée aux âmes sensibles) :

Pour cela, plusieurs techniques sont disponibles : 

  • Canthopexie externe ;
  • Canthopexie interne.

La première méthode est la canthopexie externe, elle consiste à tirer le regard vers l'extérieur avec des techniques de lifting faciales. Cette procédure est soit bilatéral soit latérale. La seconde, est une canthopexie interne, et comme son nom l'indique, elle vise à repositionner le canthus médial, soit le coin interne de l'œil. Ce genre de lifting, appelé : lifting malaire, agit également sur les cernes et les paupières.

Cette intervention est destinée à toute personne souhaitant avoir un regard intense et des yeux en amande, très vifs et joyeux, et remédier ainsi au regard triste et sans vie. C'est également une solution pour tonifier les paupières inférieures qui manquent d'énergie. 

La canthopexie peut remédier aux problèmes des yeux ronds aussi, qui sont le résultat d'une maladie de la thyroïde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.